Aller à la navigation principale Accès direct au contenu Aller à la sous-navigation

Module d’interface DPU moderne et performant

NLDE2404_Dual-Processing-Unit__900x370px.jpg

Le module d’interface Dual Processing Unit permet d’enregistrer et de calculer de manière synchrone les valeurs de deux capteurs. En outre, ce module peut être utilisé comme convertisseur numérique-analogique. Les entrées sur le module sont commutables par logiciel (entrée codeur ou RS422).

Différents programmes permettent de régler les calculs automatiques des valeurs souhaitées. L’enregistrement des données peut être synchronisé par la DPU elle-même, par le capteur ou par un encodeur : de cette manière, les valeurs de mesure sont déterminées de façon parfaitement simultanée.

De plus, la Dual Processing Unit permet de régler de nombreux paramètres sur l’encodeur. La sortie des données peut être numérique ou analogique (conversion N/A à 16 bits). Le taux de sortie maximal est de 100 kHz.

Enfin, des entrées de signaux et des sorties de commutation sont disponibles. L’interface web conviviale permet de sélectionner les calculs souhaités et d’effectuer de nombreux autres réglages. La DPU est rétrocompatible, ce qui permet de remplacer à l’identique une C-Box/2A existante.